Évènements sportifs

L'importance de bonnes solutions audio pour les événements sportifs est la même couverture, l'intelligibilité, un équipement fiable et robuste et le timing.

Avant votre événement, nous inspectons le site pour comprendre les exigences d'alimentation électrique, les emplacements des postes de contrôle, les barrières et les rampes de câbles de sécurité.

  • Événements

  • Prestations de service

  • Demander un devis

Chez Hollowsphere, tous nos équipements sont entièrement testés par nos ingénieurs internes avant un événement, les équipements supplémentaires si nécessaire proviennent de fournisseurs fiables.

Nos services

 

Sécurité &

Équipement de foule

Hollowsphere peut fournir et installer divers aspects de l'équipement de foule et de sécurité, allant des rampes de câbles et de l'éclairage de secours aux barrières de puits et pour piétons, ce qui rend votre événement le plus sûr possible. Notre équipe d'événements est formée pour comprendre les exigences de sécurité de base et peut également offrir des conseils et des conseils sur le placement des équipements de sécurité et des barrières de contrôle des foules.

Sécurité &

Équipement de foule

Nous stockons une grande quantité d'équipements audiovisuels, y compris le son, l'éclairage, la vidéo, le décor, la mise en scène et l'alimentation secteur et la distribution et grâce à cela Hollowsphere peut offrir des prix très compétitifs sans diminuer la qualité ou l'équipement fourni à votre événement. Tous nos équipements sont entretenus par ou par des techniciens dédiés à plein temps garantissant une qualité constante.

Sécurité &

Équipement de foule

Nous pouvons fournir les dernières technologies en matière de tableaux d'affichage vidéo temporaires. Nous pouvons fournir différentes tailles d'écrans pour convenir à chaque lieu ou zone, en veillant à ce que votre public puisse toujours voir en direct des informations à jour concernant l'événement. Nous pouvons afficher n'importe quoi, du simple affichage de score standard à la couverture vidéo en direct de votre événement sportif. Des caméras statiques et mobiles peuvent également être fournies pour les interviews d'événements, les cérémonies.

Nos clients incluent USwim Open Water, Salford Triathlon, Greater Sport Manchester, The BMC Junior Bouldering Championships.

Événements

 

Les épreuves de piste

Escalade Evens

Événements de formation

Marathons

Événements de natation

Centres sportifs publics

0

Besoin de quelque chose d'un peu plus rapide?

Veuillez nous appeler au:

0161636 7547

  • Instagram - White Circle
  • White Facebook Icon

© 2020 by  Hollowsphere AV 

TERMS & CONDITIONS

All prices are exclusive of VAT at the prevailing rate.

A full copy of our terms and conditions of hire can be found here:

Sports Events

The importance of good audio solutions for sporting events are even coverage, intelligibility, reliable & robust equipment and timing. 

Prior to your event, we survey the site to understand the power supply requirements, locations of control positions, barriers and safety cable ramps.

  • Events

  • Services

  • Request a Quote

At Hollowsphere all our equipment is fully tested by our in house engineers prior to an event, additional equipment if necessary is sourced from reliable suppliers.

Our Services

Safety &

Crowd Equipment

Hollowsphere can supply and install various aspects of crowd and safety equipment ranging from cable ramps and emergency lighting to pit and pedestrian barriers, making your event the safest it can be. Our events team are trained to understand basic safety requirements and can also offer guidance and  advice on placement of safety equipment and crowd control barriers.

Safety &

Crowd Equipment

We stock a large amount of audio-visual equipment, including sound, lighting, video, set, staging and mains power and distribution and due to this Hollowsphere can offer very competitive prices without lowering the quality or the equipment supplied to your event. All our equipment is maintained by or dedicated full-time technicians ensuring quality consistency .

Safety &

Crowd Equipment

We can provide the latest technology in temporary video scoreboards. We can provide various sizes of screens to suit each venue or area, making sure your audience can always see live up-to date information regarding the event. We can display anything from a simple standard scoring display to live video coverage of your sports event. Static and mobile cameras can also be supplied for event interviews, ceremonies.

 

Our customers include USwim Open Water, Salford Triathlon, Greater Sport Manchester, The BMC Junior Bouldering Championships.

Events

Track Events

Climbing Evens

Training Events

Marathons

Swimming Events

Public Sports Centres

 
0

Need something a little quicker?

 Please Call us on:

0161 636 7547

  • Instagram - White Circle
  • White Facebook Icon

© 2020 by  Hollowsphere AV