Hear. Feel. Connect.

Maintenant disponible pour

location , installation et vente

Void Acoustics est un fabricant de systèmes audio britannique professionnel qui conçoit des systèmes pour les environnements de clubs, commerciaux et de tournées.

Les systèmes Void sont connus dans le monde entier pour leurs conceptions et leur fabrication visuelles et acoustiques exceptionnelles, développant une série de solutions audio comprenant des amplificateurs de puissance, des systèmes de haut-parleurs et des accessoires.

Style et performances incroyables

Un style emblématique et des performances incroyables sont ce qui est nécessaire dans tout environnement de club. Un exemple de ceci est l'Air Motion qui est devenu instantanément reconnaissable en tant que produit Void-signature, connu pour son apparence unique et sa qualité sonore exceptionnelle.

Un poids lourd de piste de danse

Les clubs ont besoin d'une expérience de basse exceptionnelle pour leurs clients et le Stasys Xair est le partenaire idéal pour faire exactement cela, c'est un boîtier basse fréquence fiable et polyvalent, offrant des niveaux SPL élevés (144 dB). La couleur du contreventement en aluminium peut également être entièrement personnalisée.

Améliorer les espaces commerciaux

Avoir une atmosphère correcte, que ce soit en arrière-plan ou en live spectaculaires, est une grande partie du succès de tout lieu. Il peut s'agir d'un petit magasin ou d'un grand stade en plein air. Hollowpshere peut suggérer le bon produit Void dans une large gamme commerciale. Les couleurs peuvent être personnalisées à n'importe quelle couleur RAL pour correspondre à n'importe quel jeu de couleurs. Les autres finitions comprennent le bois nu, la peinture mate et brillante.

Quel que soit le temps

La gamme d'enceintes Cyclone élégamment sculptées utilise des composants en acier inoxydable 316 de qualité marine et possède une finition stabilisée aux UV pour s'assurer que chaque enceinte Cyclone est durable au pire que les conditions météorologiques peuvent lui infliger.

Fonctionnalité et performance

Convient pour une utilisation dans les salles de concert, les théâtres, les lieux de culte et les lieux de spectacle en plein air tels que les installations sportives et autres grandes salles La gamme d'enceintes Arcline et Stasys est parfaite pour les tournées et les événements temporaires.

Polyvalent, portable, adaptable

L'intensité sonore et la linéarité cohérentes ou Arcline garantissent à l'ensemble du public un son pratiquement identique où qu'il se trouve. C'est un gréement rapide et facile, une réponse en fréquence plate et un motif de couverture horizontale de 110 degrés et le besoin de moins d'unités qui sont généralement nécessaires sont quelques-unes des meilleures choses à propos d'Arcline, en particulier lorsqu'il est associé à l'Arcline 218, optimisé pour les grands événements, mais avec un petite empreinte.

Les autres subwoofers incluent: Arcline 212 (flyable) et Arcline 118

Amplificateurs

Alimenter le futur

La gamme d'amplificateurs Bias offre une fiabilité exceptionnelle et une interface conviviale. Respectueux de l'environnement, cela donne des coûts d'exploitation et une consommation d'énergie incroyablement bas.

Grande puissance, faible encombrement

Tous les amplificateurs Void Bias ont une taille de 1U et sont disponibles en quatre modèles différents, notamment des amplificateurs à deux et quatre canaux. Chaque amplificateur peut être relié entre eux via un câble réseau et peut être contrôlé à partir de l'Armonia Pro Audio Suite à partir de n'importe quel PC Windows.

La gamme de modèles est Bias Q5, Bias Q2, Bias Q1 et Bias D1

 
0

Besoin de quelque chose d'un peu plus rapide?

Veuillez nous appeler au:

0161636 7547

  • Instagram - White Circle
  • White Facebook Icon

© 2020 by  Hollowsphere AV

Void-Logo-whitetransparent.png

Hear. Feel. Connect.

VOID Acoustics Sound Systems for Sale in Manchester

Void Acoustics are a professional British audio systems manufacturer who design sound systems for club, commercial and touring environments in Manchester and across the UK.

 

Void Acoustics systems are known globally for their outstanding visual and acoustic designs and manufacturing, developing a series of audio solutions which includes power amplifiers, loudspeakers systems and accessories.

Void Air Motion V3
Void Stasys Xair Sub
Void Air Vantage

Incredible style and performance

Iconic styling and incredible performance are what is needed in any club environment. An example of this is the Air Motion which has become instantly recognisable as a Void Acoustics signature product, known for its unique appearance and exceptional sound quality.

A dance floor heavyweight

Clubs need an exceptional bass experience for their customers and the Stasys Xair is the perfect match to do just that, it is a reliable, multipurpose low frequency enclosure, delivering high SPL levels (144db). The colour of the aluminium bracing can also be fully customised. 

Void Cyclone Bass
Void Venue Range
Void Cyclone 55

Enhancing commercial spaces

Having the correct atmosphere, whether it be background or spectacular live performances is a huge part of any venue's success. It could be a small shop or a large outdoor stadium, Hollowpshere can suggest the correct Void Acoustics sound system from a large commercial range. Colours can be customised to any RAL colour to match any colour scheme. Other finishes include bare wood, matt and gloss paint.

Whatever the weather

The Cyclone range of elegantly sculpted loudspeakers use a marine-grade 316 stainless steel components and have a UV-stabilised finish to make sure every Cyclone loudspeaker is durable to the worst the weather can throw at it.

Void Arcline 8
Void Arcline 218
Void Stasys 4

Functionality and performance

Suitable for use in concert halls, theatres, houses of worship and outdoor performance venues such as sports facilities and other large venues. The Arcline and Stasys range of loudspeakers are perfect for touring and temporary UK events.

Versatile, portable, adaptable

The consistent sound intensity and linearity or Arcline ensures the entire audience with virtually identical sound wherever they stand. It's quick and easy rigging, flat frequency response and 110-degree horizontal coverage pattern and the need for fewer units that typically needed are some of the best things about Arcline, especially when coupled with the arrayable Arcline 218 which is optimised for large events but with a small footprint.

Void Bias D1 Amplifier
Void Bias Q2 Amplifier
Void Bias Q5 Amplifier

Amplifiers

Powering the future

The Bias range of amplifiers offers exceptional reliability and a user-friendly interface. Eco-friendly to run, this gives impressively low operational costs and power consumption.

Big power, small footprint

All Void Bias amplifiers are 1U in size and are available in four different models, these include two and four-channel amplifiers. Each amplifier can be linked together via a network cable and can be controlled from the Armonia Pro Audio Suite from any Windows PC.

 

Buy Void Acoustics Sound Systems in the UK
Here at Hollowsphere AV, we’re passionate about getting the right kit into our customer's hands for affordable prices, regardless of your requirements. From amps to loudspeakers, small set-ups to festivals, we have everything you need to wow your audience.

 

If you have any questions about our Void Acoustics sound systems for sale, don’t hesitate to get in touch. From Manchester to London and across the UK, we’ve kitted out every kind of venue - so just give us a call, email, or fill in the contact form on our website.