Événements en direct

Une sélection d'études de cas de nos travaux précédents.

  • North Fest 2019

    Hollowsphere a fourni la production complète pour cet événement, qui comprenait l'alimentation du site, la mise en scène, l'infrastructure du site, l'audio, l'éclairage et l'équipe. C'était le premier événement du festival Northfest qui comprenait 3 scènes avec des artistes allant des groupes locaux et des groupes de reprises aux DJ, notre équipe a été impliquée depuis les étapes de planification du site jusqu'à la fin de l'événement.

  • Festival Journeys 2019

    Nous avons été chargés de fournir l'audio pour ce festival, nous avons donc décidé que notre grande plate-forme Nova Pariz conviendrait avec 4 subwoofer Nova P18 de haute puissance régulièrement espacés sur le devant de la scène et 2 boîtiers de source ponctuelle Nova P28 placés de chaque côté de la scène. nous avons également fourni une ligne arrière et un équipage complets.

  • North Fest présente.

    Cette édition hivernale du North Fest nous a permis de fournir un grand système de sonorisation Nova Pariz et du matériel DJ pour cette soirée de DJ et de MC pour le contrôle, nous avons utilisé nos boîtiers de scène Allen & heath SQ7 et DX168.

  • Cathédrale de Manchester

    Hollowsphere a été chargé de couvrir un large public assis pour un événement dans la cathédrale de Manchester.Pour ce faire, nous avons utilisé une grande quantité de petits haut-parleurs Nova acoustics pour les remplissages autour de la salle en conjonction avec notre grand système Nova acoustics Pariz. Les résultats étaient une couverture uniforme dans toutes les zones de sièges, le client commentant la qualité de la couverture.

  • Mono Lake Live!

    C'était un événement spécial pour Hollowsphere car il permettait de faire quelque chose d'un peu différent sous la forme d'un système surround à 4 points chaque coin de la pièce avait 1 haut-parleur colonne Nova EX601 avec un grand groupe central de subwoofers Nova E18, cela a permis Mono lake pour nous envoyer des signaux différents pour chaque coin, offrant à l'auditeur une expérience surround complète.

  • Cabaret pour la liberté - Église St Paul, Old Trafford  

    Ce concert intermédiaire nous a obligé à fournir une production complète, y compris un système Nova EX601 avec 2 subwoofers et un contrôle via un Allen and Heath QU16 et un boîtier de scène. Nous avons également fourni l'éclairage pour cet événement contrôlé via Chamsys Magic Q et utilisant des luminaires Prolights.

  • Festival Journeys - 2017

    Hollowsphere a fourni un grand système line array pour cet événement composé de 8 subwoofers Nova E18 et de 8 haut-parleurs Nova ELC26 empilés au sol. Le contrôle se faisait via un Allen and Heath GLD112 et des boîtiers de scène. Nous avons également fourni le grand mur vidéo, pour le matériel de promotion. Toute la ligne arrière et l'équipage ont été fournis par Hollowsphere AV.

  • Aitch - Live Manchester

    La tâche de celui-ci était de fournir une production complète pour l'artiste de rap de Manchester Aitch, pour cela, nous avons déployé notre grand système Nova Pariz avec des subwoofers répartis sur le devant de la scène et les Nova P28 volés de la poutre au-dessus du contrôle sont venus via notre Allen and Heath SQ7 et Boîtes de scène DX168. L'éclairage a utilisé divers luminaires de Chauvet, Robe et Prolights et a été contrôlé à partir d'un Chamsys MQ60. Hollowsphere a également fourni la mise en scène et l'équipe pour cet événement.

0

Besoin de quelque chose d'un peu plus rapide?

Veuillez nous appeler au:

0161636 7547

  • Instagram - White Circle
  • White Facebook Icon

© 2020 by  Hollowsphere AV

Live Events

A selection of case studies from our previous work.

  • North Fest 2019

    Hollowsphere supplied full production for this event, which included site power, staging, site infrastructure, audio, lighting and crew. This was the first Northfest festival event which included 3 stages with artist ranging from local and cover bands to DJs our crew was involved from the site planning stages through to the end of the event.

  • Journeys Festival 2019

    We were tasked to supply audio for this festival so we decided our large Nova Pariz rig would be suitable with 4 high powered Nova P18 subwoofer evenly spaced across the front of the stage and 2 Nova P28 point source boxes flown either side of stage. we also provided full backline and crew.

  • North Fest Presents..

    This winter edition of North fest allowed us to supply a large Nova Pariz pa system and DJ equipment for this night of DJs and MC's for control we used our Allen & heath SQ7 and DX168 stageboxes.

  • Manchester Cathedral

    Hollowsphere was granted the job of covering a large seated audience for an event in Manchester cathedral to do this we used a large quantity of small Nova acoustics speaker for fills around the venue in conjunction with our large Nova acoustics Pariz system. The results were even coverage across all areas of seating, with the client commenting on how good the coverage was.

  • Mono Lake Live!

    This was a special event for Hollowsphere as it allowed up to do something a little bit different in the form of a 4 point surround system each corner of the room had 1 Nova EX601 column speaker with a large centre cluster of Nova E18 subwoofers, this allowed Mono lake to send us different signals for each corner giving the listener full a surround experience.  

  • Cabaret for freedom - St Pauls Church, Old Trafford 

    This intermate gig required us to supply full production including a Nova EX601 system with 2 subwoofers and control via a Allen and heath QU16 and stage box. We also supplied lighting for this event controlled via Chamsys Magic Q and using Prolights lighting fixtures.

  • Journeys Festival - 2017

    Hollowsphere supplied a large line array system for this event consisting of 8 Nova E18 subwoofers and 8 Nova ELC26 array speakers ground stacked. Control was via an Allen and Heath GLD112 and stageboxes. We also provided the large video wall, for promotion material. All backline and crew was supplied by Hollowsphere AV. 

  • Aitch - Live Manchester

    The task for this one was to supply full production for Manchester Rap artist Aitch, for this we deployed our large Nova Pariz system with subwoofers disstributed across the front of stage and Nova P28's flown from the truss above control came via our Allen and Heath SQ7 and DX168 stage boxes. Lighting used various fixtures from Chauvet, Robe and Prolights and was controlled from a Chamsys MQ60. Hollowsphere also provided staging and crew for this event.

0

Need something a little quicker?

 Please Call us on:

0161 636 7547

  • Instagram - White Circle
  • White Facebook Icon

© 2020 by  Hollowsphere AV