Corporate Events

A selection of case studies from our previous work.

  • Mariage - Palm House, Sefton Park, Liverpool

    Hollowsphere a été chargé de fournir et d'exploiter AV pour cet événement de mariage spectaculaire. Nous avons fourni de grands écrans et projecteurs HD.

  • Événement Northface - Manchester Climbing Centre

    JD et Northface nous ont contactés pour fournir la production complète de leur événement d'hiver à leur main-d'œuvre. Nous avons fourni de nombreux projecteurs sur le site pour projeter des logos et du contenu sur différentes surfaces, y compris le côté du bâtiment, d'autres équipements fournis étaient un grand système de sonorisation et un système d'éclairage complet et des gréements de marques telles que Nova Acoustics, Panasonic et Chamsys.

  • Conférence de vente - Roc & Rye, Manchester

    Le but de cet événement était de fournir le plus grand écran que nous pourrions installer dans cette petite salle et de fournir des équipements sans fil et un système de sonorisation discret pour cette conférence annuelle de vente.

  • Lancement du Volvo XC90 - Stockport

    Hollowsphere a été choisi par Volvo pour fournir l'éclairage événementiel et les systèmes audio pour le lancement de leur nouveau XC90, nous avons fourni divers luminaires tels que des uplighters et des par bidons de divers fabricants d'éclairage pour donner au lieu un aspect propre et intelligent tout en ayant assez de lumière pour le toutes les photos de presse importantes.

  • AGM des sages-femmes - Manchester

    Hollowsphere a dû faire les choses différemment sur cet événement, le mandat était de fournir 28 microphones pour un grand panneau de haut-parleurs, pour ce faire, nous avons utilisé des bases de microphones push-to-talk Audio-Technica afin que les 28 microphones ne soient pas en direct à tout moment. nous avons également fourni un grand écran de projection de 6000 lm et une équipe pour cet événement.

  • Conférence des partis politiques - Manchester

    Cet événement est l'une des nombreuses configurations de conférence simples que nous avons fournies, celle-ci comprenait un système de sonorisation discret, un équipement sans fil et des ordinateurs portables de lecture pour les présentations à utiliser.

  • Lancement de vêtements Carhartt - Manchester

    Hollowsphere a été invité à fournir un système de sonorisation discret qui pourrait également être utilisé pour une petite performance live. Pour ce faire, nous avons choisi d'utiliser l'un de nos systèmes Nova EX601 qui comprend de grandes enceintes à colonnes étroites et des subwoofers actifs simples de 18 ". Les autres équipements fournis étaient des équipements DJ et toutes les tables et élévateurs appropriés.

  • Tournoi d' athlétisme Sports City - Manchester

    Hollowsphere a été mis au défi de fournir de l'audio pour cet événement d'athlétisme sans avoir de grandes piles de haut-parleurs, pour ce faire, nous avons décidé de petits blocs de haut-parleurs Nova Elite empilés au sol placés uniformément face aux tribunes. Chaque pile comprenait 1 Nova E18, 1 Nova EH15 et 1 amplificateur. Les résultats ont été parfaits et une couverture uniforme sur tout le stand.

0

Besoin de quelque chose d'un peu plus rapide?

Veuillez nous appeler au:

0161636 7547

  • Instagram - White Circle
  • White Facebook Icon

© 2020 by  Hollowsphere AV

Corporate Events

A selection of case studies from our previous work.

  • Wedding- Palm House, Sefton Park, Liverpool

    Hollowsphere was tasked to supply and operate AV for this spectacular wedding event. We supplied large HD displays and projectors.

  • Northface Event - Manchester Climbing Centre

    JD and Northface contacted us to provide full production for their winter event for their work force. We supplied numerous projectors around the site to project logos and content on to different surfaces, including the side of the building, other equipment supplied was large pa system, and full lighting rig and rigging from brands such as Nova Acoustics, Panasonic and Chamsys. 

  • Sales Conference -Roc & Rye, Manchester 

    The brief for this event was to supply the largest screen we could fit into this small venue and to supply wireless equipment and discrete PA system for this annual sales conference. 

  • Volvo XC90 Launch - Stockport

    Hollowsphere was chosen by Volvo to supply event lighting and audio systems for the launch of their new XC90, we supplied various lighting fixtures such as uplighters and par cans from various lighting manufactures to give the venue a smart clean look whilst still having enough light for the all important press pictures.

  • Midwifery AGM -Manchester

    Hollowsphere had to do things differently on this event, the brief was to supply 28 microphones for a panel large panel of speakers, to do this we used Audio-Technica push to talk microphone bases so all 28 microphones were not live at all times. we also supplied a large 6000lm projector screen and crew for this event. 

  • Political Party Conference - Manchester

    This event is one of many simple conference set ups we have supplied, this one included a discrete pa system and wireless equipment and playback laptops for presentations to be operated from. 

  • Carhartt Clothes  Launch - Manchester

    Hollowsphere were asked to supply a discrete sound system that would also be capable of being used for a small live performance. To do this we chose to use one of our Nova EX601 systems which feature large narrow column speakers and single 18" active subwoofers. Other equipment supplied was DJ equipment and all relevant risers and tables.

  • Sports City Athletic Tournament - Manchester

    Hollowsphere were challenged to supply audio for this athletics event without haveling large stacks of speakers, to do this we decided small blocks of ground stacked Nova Elite speakers placed evenly facing the stands. Each stack consisted of 1 Nova E18, 1 Nova EH15 and 1 Amplifier. The results were perfect giving and even coverage across the whole stand.

0

Need something a little quicker?

 Please Call us on:

0161 636 7547

  • Instagram - White Circle
  • White Facebook Icon

© 2020 by  Hollowsphere AV