Événements spéciaux

Chez Hollowsphere, nous comprenons que votre événement spécial doit créer la bonne impression. Nous vous aidons à célébrer une occasion spéciale, le lancement de vos produits ou à faire en sorte que vos expositions soient vues comme elles étaient prévues.
Le choix du son, de l'éclairage et des écrans vidéo appropriés joue un rôle important, car la bonne ambiance compte.

  • Événements

  • Prestations de service

  • Demander un devis

Après une réunion de chantier ou la réception d'un brief client, nos chefs de projet concevront un événement pour répondre à vos exigences, pour ce faire nous vous fournissons une proposition détaillée et un plan de site.

Nos services

 

Conception d'événements

Notre équipe travaille avec des clients et des agences événementielles pour proposer certains des designs les plus accrocheurs et les plus à jour pour les décors, l'éclairage et la vidéo. Nous travaillons avec des agences pour les aider à gagner plus de travail et à maintenir la réputation des looks et des designs haut de gamme. Nous pouvons également vous aider avec des rideaux et des rideaux pour les mariages de différentes couleurs et tailles.

Conception d'événements

Nous stockons une grande quantité d'équipements audiovisuels, y compris le son, l'éclairage, la vidéo, le décor, la mise en scène et l'alimentation secteur et la distribution et grâce à cela Hollowsphere peut offrir des prix très compétitifs sans diminuer la qualité ou l'équipement fourni à votre événement. Tous nos équipements sont entretenus par ou par des techniciens dédiés à plein temps garantissant une qualité constante.

Conception d'événements

La cartographie par projection est devenue une partie importante des projets sur lesquels nous travaillons, que ce soit pour une conférence en arrière-plan pour projeter le logo de votre organisation sur le côté d'un bâtiment. Nos techniciens ont les compétences et les équipements à leur disposition pour être en mesure de livrer les plus complexes des conceptions de projection mapping, et de donner à votre événement une autre dimension.

Plusieurs projecteurs ou des affichages grand écran peuvent être fournis sur scène ou autour du périmètre d'une salle pour transmettre votre message, vidéo ou présentation.

Les systèmes audio peuvent être conçus pour la musique de fond, la parole ou la performance. Des petits systèmes de haut-parleurs discrets aux plus grands systèmes de sonorisation pour DJ et groupes - nous pouvons le fournir.
Nous fournissons divers systèmes de microphones pour les événements de lancement, à partir de micro-casques discrets sans fil portatifs, de microphones cravates avec étuis de ceinture ou de microphones lecturn sur des supports à col de cygne.

Éclairage est soigneusement sélectionné en fonction de l'événement, par exemple nous pouvons sélectionner les couleurs de votre logo et l'utiliser pour éclairer le périmètre d'une salle. Les projecteurs ou projecteurs Gobo peuvent être utilisés pour projeter le logo de votre événement sur les murs, les sols et l'extérieur des bâtiments. Ceux-ci peuvent être statiques ou cinétiques.

Événements

 

Mariages

Événements de lancement

Événements gastronomiques

Éclairage d'émission de télévision

Des expositions

Événements contextuels publics

Expositions muséales

Fêtes et célébrations

Nos clients comprennent Volvo, Lookers PLC, Merabi Fashion, Bruntwood & Footasylum.

0

Besoin de quelque chose d'un peu plus rapide?

Veuillez nous appeler au:

0161636 7547

  • Instagram - White Circle
  • White Facebook Icon

© 2020 by  Hollowsphere AV

Special Events

At Hollowsphere we understand that your special event should create the right impression. We help you to celebrate a special occasion, the launch of your products or help your exhibits be seen in the way the were intended.
Choosing the correct sound, lighting and video displays plays an important role, making the right ambience counts.

  • Events

  • Services

  • Request a Quote

After a site meeting or receipt of a client brief, our project managers will design an event to meet your requirements, to do this we provide you with an itemised proposal and a site plan drawing.

Our Services

Our team work with clients and event agencies to come up with some of the most eye catching and up to date designs for stage sets, lighting and video. We work with agencies to help them win more work and keep up the reputation of high end looks and designs. We can also help with drape and curtains for weddings in various colours and sizes. 

Event Design

We stock a large amount of audio-visual equipment, including sound, lighting, video, set, staging and mains power and distribution and due to this Hollowsphere can offer very competitive prices without lowering the quality or the equipment supplied to your event. All our equipment is maintained by or dedicated full-time technicians ensuring quality consistency .

Event Design

Projection mapping has become an important part of the projects that we work on weather it be for a conference back drop to projecting your organisations logo on to the side of a building. Our technicians have the skills and the equipment available to them to be able to deliver the most complex of projection mapping designs, and giving your event another dimension. 

Event Design

 

Multiple projectors or large screen displays can be provided on stage or around the perimeter of a room to convey your message, video or presentation.

Sound systems can be designed for background music, speech or performance. From discrete small speaker systems to larger front of house DJ & band sound systems – we can provide it.
We provide various microphone systems for launch events from hand held wireless, discrete headset microphone, lavalier microphones with beltpacks or lecturn microphones on goosenecks stands.

Lighting is carefully selected to suit the event, for example we can select your logo colours and use this to light the perimeter of a room. Gobo lights or projectors can be used to project your event logo onto walls, floors and the outside of buildings. These can be static or kinetic.

Events

 

Weddings

Launch Events

Food & Drink Events

TV Show Lighting

Exhibitions

Public Pop-up Events

Museum Exhibitions

Parties & Celebrations

Our customers include Volvo, Lookers PLC, Merabi Fashion, Bruntwood & Footasylum.

0

Need something a little quicker?

 Please Call us on:

0161 636 7547

  • Instagram - White Circle
  • White Facebook Icon

© 2020 by  Hollowsphere AV