Événements d'entreprise

Nous fournissons toute demande de location d'équipement audiovisuel et de production d'événement, qu'elle soit grande ou petite. Nous apprécions vraiment votre entreprise et assurons votre entière satisfaction, et faisons en sorte que votre événement se démarque des autres.

  • Événements

  • Prestations de service

  • Demander un devis

Donc, si vous organisez un événement local pour 20 personnes et que vous avez besoin de louer un grand écran, ou une grande conférence pour 500 participants, nous vous donnerons la meilleure solution possible pour votre budget et vous fournirons une solution événementielle professionnelle. Nous pouvons fournir une location audio-visuelle de base à la production d'événements. Nos services comprennent la location audio, la location visuelle, la conception et la construction de scènes, la production d'événements, la projection, la location de murs vidéo, la distribution d'énergie, la diffusion vidéo en direct et plus encore.

 

Nos services

Soutien technique

Notre équipe travaille avec des clients et des agences événementielles pour proposer certains des designs les plus accrocheurs et les plus à jour pour les décors, l'éclairage et la vidéo. Nous travaillons avec des agences pour les aider à gagner plus de travail et à maintenir la réputation des looks et des designs haut de gamme. Nous pouvons également aider à la création et à la conception de contenu à afficher autour de l'événement.

Soutien technique

Nous stockons une grande quantité d'équipements audiovisuels, y compris le son, l'éclairage, la vidéo, le décor, la mise en scène et l'alimentation secteur et la distribution et grâce à cela Hollowsphere peut offrir des prix très compétitifs sans diminuer la qualité ou l'équipement fourni à votre événement. Tous nos équipements sont entretenus par ou par des techniciens dédiés à plein temps garantissant une qualité constante.

Soutien technique

En plus de fournir des équipements techniques et des techniciens, Hollowsphere peut également soutenir nos entreprises clientes avec nos chefs de projet internes qui peuvent aider de la conception de l'événement à la livraison de l'événement. Notre équipe peut prendre en charge divers aspects de la gestion de l'événement, y compris la logistique, le camionnage, la réservation d'hôtel et le bon déroulement de la journée de l'événement.

 

Events

Dîners de gala

Cérémonies de remise des prix

Réunions de questions et réponses

Conférences

Événements de formation

Défilés de mode

Nos clients incluent Amazon, Footasylum, Boohoo Man, Volvo, Northface, TRO, Change UK, Nursing and Midwifery Council, Bruntwood.

0

Besoin de quelque chose d'un peu plus rapide?

Veuillez nous appeler au:

0161636 7547

  • Instagram - White Circle
  • White Facebook Icon

© 2020 by  Hollowsphere AV 

TERMS & CONDITIONS

All prices are exclusive of VAT at the prevailing rate.

A full copy of our terms and conditions of hire can be found here:

Corporate Events

We provide any audio visual equipment hire and event production request, be it large or small. We really value your business and ensure your complete satisfaction, and making your event stand out from the rest. 

  • Events

  • Services

  • Request a Quote

So if you are holding a local event for 20 people and need to hire a large screen display, or a large conference for 500 attendees, we’ll give you the best possible solution for your budget and provide you with a professional event solution. We can provide basic audio visual hire to full on event production. Our services include audio hire, visual hire, stage design and build, event production, projection, video wall hire, power distribution, live video streaming and more.

 

Our Services

Event Design

Our team work with clients and event agencies to come up with some of the most eye catching and up to date designs for stage sets, lighting and video. We work with agencies to help them win more work and keep up the reputation of high end looks and designs. We can also help with content creation and design to be displayed around the event.

Technical Support

We stock a large amount of audio-visual equipment, including sound, lighting, video, set, staging and mains power and distribution and due to this Hollowsphere can offer very competitive prices without lowering the quality or the equipment supplied to your event. All our equipment is maintained by or dedicated full-time technicians ensuring quality consistency .

Project Managment

On top of supplying technical equipment and technicians, Hollowsphere can also support our corporate clients with our in-house project managers who can help from design of the event to event delivery. Our team can take care of various aspect of the event management including Logistics, trucking, hotel booking and ensuring the event day runs smoothly. 

 

Events

Gala Dinners

Award Ceremonies

Q&A Meetings

Conferences 

Training Events

Fashion Shows

Our clients include Amazon, Footasylum, Boohoo Man, Volvo, Northface, TRO, Change UK, Nursing and Midwifery Council, Bruntwood.

0

Need something a little quicker?

 Please Call us on:

0161 636 7547

  • Instagram - White Circle
  • White Facebook Icon

© 2020 by  Hollowsphere AV